Midori Mantes

par | jeudi 29 Avr 2021 | Podcast | 0 commentaires

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes très heureux de vous retrouver en ce dernier jeudi du mois, pour vous présenter le deuxième épisode de Mantes & Co en Action, le podcast des initiatives positives à Mantes et dans les alentours. Après le projet d’entrepreneuriat de Rui Mendes Da Silva basé à Mantes-la Jolie, direction Mantes-la Ville pour parler de Midori Mantes avec Noémie Sebayashi, animatrice à la Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée (SAUGE) et Mamoudou Diop, président de l’association mantevilloise Relais Citoyens. Il s’agit d’un projet en devenir visant à ramener l’agriculture au sein de la ville et plus précisément dans les quartiers pour reconquérir les espaces délaissés.
Comment comptent-ils y parvenir ?

On vous laisse le découvrir maintenant ! Á nouveau, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez tant sur le fond que sur la forme et à partager si vous aimez !
Bonne écoute ! 🙂

Par Mario Lawson

Journaliste en devenir passé le Courrier de Mantes, Worldcrunch (média anglophone basé à Paris) et NEON. Voix du podcast Mantes & Co En Action.

Découvrez les articles connexes

Un Mantois plus propre !

Un Mantois plus propre !

Hello tout le monde ! On espère que vous allez bien ! Place aujourd’hui au cinquième épisode de Mantes & Co En Action. Faites connaissance avec...

Les Chaussettes de Panam’

Les Chaussettes de Panam’

Bonjour à toutes et tous ! Hé non, vous ne rêvez pas ! Ce n'est pas un mais deux épisodes de Mantes et Co En Action que nous vous présentons ce...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Rejoingez notre newsletter pour recevoir les derniers articles.

Vous êtes bien inscrit !

Pin It on Pinterest