Midori Mantes

par | jeudi 29 Avr 2021 | Podcast | 0 commentaires

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes très heureux de vous retrouver en ce dernier jeudi du mois, pour vous présenter le deuxième épisode de Mantes & Co en Action, le podcast des initiatives positives à Mantes et dans les alentours. Après le projet d’entrepreneuriat de Rui Mendes Da Silva basé à Mantes-la Jolie, direction Mantes-la Ville pour parler de Midori Mantes avec Noémie Sebayashi, animatrice à la Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée (SAUGE) et Mamoudou Diop, président de l’association mantevilloise Relais Citoyens. Il s’agit d’un projet en devenir visant à ramener l’agriculture au sein de la ville et plus précisément dans les quartiers pour reconquérir les espaces délaissés.
Comment comptent-ils y parvenir ?

On vous laisse le découvrir maintenant ! Á nouveau, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez tant sur le fond que sur la forme et à partager si vous aimez !
Bonne écoute ! 🙂

Par Mario Lawson

Journaliste en devenir passé le Courrier de Mantes, Worldcrunch (média anglophone basé à Paris) et NEON. Voix du podcast Mantes & Co En Action.

Découvrez les articles connexes

Impose ton rêve

Hello tout le monde ! On vous l'avait teasé il y a deux semaines et il est enfin là : toute l'équipe de What's Up Mantes est heureuse de vous...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Rejoingez notre newsletter pour recevoir les derniers articles.

Vous êtes bien inscrit !

Pin It on Pinterest