Bonjour à toutes et tous !
Hé non, vous ne rêvez pas ! Ce n’est pas un mais deux épisodes de Mantes et Co En Action que nous vous présentons ce mois-ci, en l’espace de 24 heures ! Histoire de nous excuser pour l’absence de podcasts le mois dernier.
Alors aujourd’hui, vous allez faire connaissance avec Nicolas Bonnel. Ce jeune entrepreneur a décidé de créer sa propre marque et sa propre boîte pour concrétiser son amour. Ce sont les Chaussettes de Panam’, confectionnées en France s’il vous plaît.
Pour vous, le Mantais revient sur son parcours, son projet pour le moins original et ses ambitions à terme.
(P.S : Vianney, si jamais ce podcast arrive jusqu’à vous, sachez que Nicolas aimerait beaucoup que vous portiez ses chaussettes !! Vous rendriez un homme heureux ! Et, nous aussi par extension)
Bonne écoute !
0 commentaires