Retour sur le Eole Factory Festival 2021

par | lundi 13 Sep 2021 | Événements | 0 commentaires

Vous n’avez pas pu le rater, ce week-end c’était l’Eole Factory Festival. Un festival de 3 jours qui a eu lieu en collaboration avec la ville de Mantes-la-Jolie, la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise ainsi que le département des Yvelines.

Du 10 au 12 septembre 2021, l’Île l’Aumône c’était + de 20 concerts sur 3 scènes dont 2 en accès libre :
– Une programmation éclectique naviguant entre jazz, classique et musiques actuelles, résolument axée autour des cuivres et des vents, en écho aux deux grandes manufactures d’instruments du territoire : Henri Selmer et Buffet Crampon. 

– Une programmation d’artistes professionnels fédératrice avec des musiciens de renommée internationale et des groupes émergents. 

Mais le Éole Factory Festival, c’etait aussi :
– un village du festival pour se rafraîchir et se restaurer tout en découvrant la richesse culturelle du territoire, un village des facteurs d’instruments…

Nous avons eu la chance d’être invités et de vous faire gagner des places sur nos pages Facebook et Instagram. Nous en avons profité pour faire quelques photos et vidéos.

On souhaite les remercier pour ce deuxième partenariat et surtout à l’année prochaine !

Par Romain Soudet

À l’initiative de la page What’s Up Mantes, Romain est avant tout vidéaste dans les Yvelines. Il propose aux entreprises de se faire connaitre avec de la communication en vidéo et fait également de la vidéo d’évènements (Mariage, anniversaire, séminaire...). Pour le contacter -> romainsoudet.fr

Découvrez les articles connexes

EOLE FACTORY FESTIVAL 2021

Eole Factory Festival revient ! Déjà la troisième édition du festival à Mantes-la-Jolie, est nous avons les dates : du 10 au 12 septembre 2021 !...

Après-midi jeux de société

Nous reprenons les bonnes habitudes ! C'est le retour des évènements jeux de société. Le rendez-vous jeux de société du mois se passera au Mystère...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Rejoingez notre newsletter pour recevoir les derniers articles.

Vous êtes bien inscrit !

Pin It on Pinterest