10 000 km Pour les marcheurs du « Paris-Versailles-Mantes X Ford Mantes »

par | lundi 8 Fév 2021 | Événements | 0 commentaires

Objectif atteint ! Les marcheurs du challenge caritatif « Paris-Versailles-Mantes X Ford Mantes » ont dépassé la barre des 10000 kilomètres grâce au cumul de leurs parcours respectifs.

Le week-end du 30 et 31 janvier 2021, toute personne le désirant pouvait marcher où elle le souhaite 12, 22, 39 ou 54 km en une ou plusieurs fois, tout en enregistrant son exploit grâce à un dispositif GPS.

Si le cumul des marches de chacun atteignait 10000 kilomètres, le concessionnaire GGC Ford à Mantes versait 1500€ à l’Association Mantes Solidarité qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

Très enthousiastes au challenge, 691 personnes ont marché un total de 11441 kilomètres ! L’objectif est donc dépassé de plus de 1000 kilomètres.

Détails des marches :

477 personnes ont marché 12km

167 personnes ont marché 22km

33 personnes ont marché 39km

14 personnes ont marché 54km

Ces chiffres impressionnants nous prouvent que l’esprit de solidarité est très présent dans le contexte que nous connaissons.

De nombreux messages sont parvenus à l’organisation saluant l’initiative inédite, permettant de se motiver à pratiquer une activité physique tout en aidant son prochain.

Par Romain Soudet

À l’initiative de la page What’s Up Mantes, Romain est avant tout vidéaste dans les Yvelines. Il propose aux entreprises de se faire connaitre avec de la communication en vidéo et fait également de la vidéo d’évènements (Mariage, anniversaire, séminaire...). Pour le contacter -> romainsoudet.fr

Découvrez les articles connexes

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Ne ratez rien de l'actualité du Mantois

Rejoingez notre newsletter pour recevoir les derniers articles.

Vous êtes bien inscrit !

Pin It on Pinterest